Le gouvernement de l’Ontario soutient les parents lors de la réouverture de l’économie (Gouvernement de l’Ontario)
Gouvernement de l’Ontario – TORONTO – Le gouvernement de l’Ontario protège les services de garde agréés de la province durant la flambée de COVID-19 en veillant à ce que les parents continuent d’avoir accès aux services de garde agréés locaux ainsi qu’aux centres pour l’enfant et la famille ON y va. Le gouvernement a annoncé un plan qui, en partenariat avec les administrations fédérale et municipale, fournit de l’aide aux fournisseurs de services de garde agréés afin de veiller à ce qu’ils restent viables et prêts à rouvrir lorsque les parents retourneront au travail.
« Nous prenons des mesures pour protéger les places en services de garde locaux lorsque les parents retourneront au travail, a déclaré Stephen Lecce, le ministre de l’Éducation. Notre plan est centré sur deux objectifs : le premier est de faire économiser de l’argent aux parents en interdisant aux fournisseurs de services de garde de facturer des frais aux familles pendant la période de fermeture et le second est de protéger les places en services de garde dans toute la province afin que les familles puissent réintégrer le marché du travail en ayant la certitude que les centres locaux seront accessibles et sécuritaires. »
POUR EN SAVOIR PLUS: https://news.ontario.ca/edu/fr/2020/05/le-gouvernement-de-lontario-soutient-les-parents-lors-de-la-reouverture-de-leconomie.html