À propos du parcours guidé en matière de mauvais traitements et de violence familiale

Les parcours guidés en matière de mauvais traitements et de violence familiale de CLEO sont des questionnaires en ligne qui vous communiquent des informations et des ressources pour vous aider à prévenir les mauvais traitements et la violence. Les parcours vous posent des questions et inscrivent vos réponses dans des trousses d’information, contenant un plan de sécurité et une liste de contrôle personnalisée. Chaque question fournit des explications sur ce qui doit être fait. L’outil est gratuit.

Si vous avez déjà un compte, cliquez ici pour accéder à votre travail qui a été sauvegardé :

Connexion

Le parcours que vous utilisez dépend des informations dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser le parcours suivant :

Plan d’intervention et de sécurité en cas de maltraitance envers les personnes âgées

Intervenir face à la maltraitance envers les personnes âgées à l’aide des parcours guidés de CLEO

Vous pouvez utiliser cet outil si vous êtes une personne âgée ou si vous avez des préoccupations pour une personne âgée de votre entourage. Ce parcours vous aide à en savoir plus sur la maltraitance envers les personnes âgées et sur la manière d’y répondre. Il peut vous aider à établir un plan de sécurité.

Lorsque vous avez terminé le parcours, vous pouvez enregistrer ou imprimer vos formulaires.

Vous pouvez vous inscrire et créer un compte ou utiliser les Parcours en tant qu’invité. Si vous choisissez de ne pas créer de compte, le système expirera après 4 heures. Vous devez créer un compte si vous souhaitez sauvegarder votre travail dans le système ou utiliser les autres Parcours sans quitter le système pour vous connecter à nouveau.

Toute information personnelle que vous inscrivez dans le Parcours est confidentielle. CLEO ne divulguera pas vos informations personnelles à une tierce partie à moins que vous lui donniez expressément instruction de le faire. Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité.

Besoin d’assistance?

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser les Parcours guidés, ou si vous avez des questions, contactez support@cleo.on.ca.

Les Parcours guidés en matière de mauvais traitements et de violence familiale ne vous donnent pas de conseils juridiques. Vous devriez parler à un avocat pour obtenir un conseil juridique sur votre situation spécifique.

Cacher ce site