L’Ontario élargit les services virtuels de soutien en santé mentale pendant la pandémie de COVID-19 (Gouvernement de l’Ontario)
Gouvernement de l’Ontario – TORONTO – À partir d’aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario élargit les services virtuels de soutien en santé mentale pour aider les milliers d’Ontariens et Ontariennes aux prises avec l’anxiété et la dépression face à la pandémie de COVID-19, y compris les travailleurs et travailleuses de la santé de première ligne. Ces programmes de thérapie cognitivo-comportementale sur Internet ont été élaborés en partenariat avec MindBeacon et Morneau Shepell et seront fournis sans frais à la population, à l’échelle de la province.
Le premier ministre Doug Ford était accompagné aujourd’hui de la vice-première ministre et ministre de la Santé, Christine Elliott, et du ministre associé délégué à la Santé mentale et à la Lutte contre les dépendances, Michael Tibollo, pour fournir les détails de cette initiative à l’occasion de la Semaine nationale de la santé mentale.
POUR EN SAVOIR PLUS: https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/05/lontario-elargit-les-services-virtuels-de-soutien-en-sante-mentale-pendant-la-pandemie-de-covid-19.html